sam. 28 Sep.
17:00
Parvis des Halles

Chorégraphie
Nicolas Hubert

Danseurs
Nicolas Hubert et Alexis Jestin

Musicien live
Pascal Thollet

Scénographie
Nicolas Hubert

Partenaires
Accueil Studio / Centre Chorégraphique National Roubaix Hauts-de-France (59), Quelques p’Arts – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Auvergne-Rhône-Alpes à Boulieu-lès-Annonay (07), Hors Limite(s) : résidence de création au studio de l’Association NA/Compagnie Pernette – Friche Artistique de Besançon (25), Wolubilis (Bruxelles, BE), Ville de Chamonix-Mont-Blanc (74), Superstrat, pôle d’initiative et d’accompagnement artistique (42),Théâtre Municipal de Grenoble, Le Prunier Sauvage – Parc des Arts (Grenoble), Adami, Spedidam.

La compagnie Épiderme est soutenue par la Ville de Grenoble, le Conseil départemental de l’Isère, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes.

Photo
Adeline Pierrat


18

Toucher pas touché

Cie Epiderme

(France)
  • Durée : 40min
  • Dehors
  • Corps-à-corps à 360°
  • Tout public

De la caresse au coup, ce corps à corps se veut une exploration ludique des différents modes de toucher et des relations qu’ils impliquent entre deux protagonistes.

Dans l’espace – ouvert à 360°- d’un ring archaïque, deux hommes accompagnés par le jeu d’un guitariste jouent de leurs hésitations, leur rencontre, leurs tensions et leurs respirations.

Entre performance chorégraphique et techniques empruntées à un art plus martial, les corps s’émeuvent, se répondent et s’accordent, sous-tendus par le jeu live d’un musicien guitariste.

Teaser

Rejoindre le papillon

Panique Olympique Seconde